Stratégie de Marketing Digital

L'offre complète pour votre entreprise

Savez vous que 75% des sites internet
deviennent inactifs 6 mois après
leur mise en ligne !

Dinosaure qui mange un cable

Qu'est-ce qu'une stratégie de communication digitale ?

C’est un plan d’action consistant à définir vos objectifs, à déterminer votre persona, à élaborer un message clé et à sélectionner les canaux de communication appropriés pour atteindre efficacement votre cible idéale.

Les grandes étapes d'une
stratégie digitale réussie

Les grandes étapes d'une stratégie digitale réussie

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L'Audit

1 - L'Audit

Lors de notre première rencontre, nous réaliserons un audit, qui nous permettra de mettre au clair vos besoins en termes d’image de marque, de contenu, et de marketing digital tels que le site et les réseaux sociaux les plus adaptés à votre entreprise et à votre cible (BtoB, BtoC…).

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La préparation
de la stratégie

2 - LA PRÉPARATION DE LA STRATÉGIE

Nous étudierons votre positionnement, votre concurrence (benchmark) et vos objectifs afin d’élaborer une stratégie de communication digitale efficace. Celle-ci sera établie grâce à un ciblage précis et une stratégie de positionnement claire, qui permettra d’augmenter le nombre de visites sur votre site web ainsi que le nombre d’utilisateurs de vos réseaux sociaux, et de les convertir en clients.

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La création
des supports

3 - la création
des supports

L’identité visuelle définit votre entreprise et vous différencie de vos concurrents. Si ce n’est pas déjà fait, nous réaliserons votre logo et votre charte graphique, afin de vous construire une image de marque forte.

Puis nous déclinerons votre identité visuelle sur les différents supports de communication identifiés pour attendre les objectifs fixés dans le plan d’action, tels que des brochures, des affiches, un site internet, des réseaux sociaux, des vidéos, ou encore des événements.

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Le lancement...

4 - le lancement...

Les objectifs sont définis, le public est ciblé, le plan d’action est enclenché, les canaux de communication identifiés, le contenu créé, et les tests effectués…

Il est temps de passer à l’action et de lancer la nouvelle version de votre entreprise !

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L'accompagnement
mensuel

5 - l'accompagnement mensuel

Un bilan mensuel basé sur l’analyse des KPIs (indicateurs clés de performance) vous sera fourni afin d’avoir un visuel sur l’avancée de votre stratégie et d’affiner celle-ci en conséquences, mais aussi d’analyser votre taux de croissance et d’engagement sur vos différents supports digitaux.

Ce rendez-vous mensuel permettra également d’affiner la stratégie pour les mois suivants, et créer le contenu nécessaire pour continuer à augmenter votre notoriété digitale.

quelques questions
qui reviennent souvent

quelques questions qui reviennent souvent

« Je suis auto-entrepreneur, ai-je besoin
d’une stratégie de communication ? »

Absolument ! Une stratégie bien définie vous permet d’atteindre votre client idéal. Toutes les entreprises, aussi petites soient-elles, ont une valeur ajoutée qu’il nous tient à coeur de mettre en valeur et de promouvoir afin de vous aider à atteindre vos objectifs.

« Je veux une refonte de mon site
internet, ai-je besoin d'une
stratégie de communication ? »

Oui ! Qui dit refonte d’un site internet, dit volonté de changement, et ceci passe par la conception d’un plan global de communication.

« Pouvez-vous vous charger de la rédaction
de contenu pour mon site et mon blog ? »

Aucun problème ! STUDIOSORUS s’entoure de professionnels qui sauront répondre à vos attentes en matière de rédaction de contenu pour votre site internet et vos imprimés.

« J’ai déjà un logo, qu'est-ce que cette offre
va m'apporter de plus ? »

Notre offre est basée sur l’accompagnement et la stratégie marketing. Si vous êtes satisfait de votre logo, nous allons vous aider à l’optimiser, aller encore plus loin et l’utiliser efficacement dans les différents supports de communication que nous mettrons en place.

« J'ai déjà un site dont je suis content,
est-ce que l'offre peut être interessante
pour moi ? »

Dans un premier temps nous vous proposons une rencontre gratuite pour définir vos besoins et objectifs. Nous ne sommes pas là pour vendre à tout prix un nouveau site internet ! S’il est efficace, ergonomique et bien référencé, nous serons heureux de vous proposer une formule sur mesure !

L'OFFRE
STUDIOSORUS

Nous vous proposons 2 offres de stratégie digitale la première STRATOSORUS est idéale pour bien démarrer. Nous nous occupons de tout pour vous, à l’exception de la partie réseaux sociaux. La seconde GIGASORUS inclut la prise en main des réseaux sociaux par notre social média manager.

Stratégie

Identité visuelle

SITE INTERNET

Réseaux Sociaux

TOUS LES MOIS

STRATOSORUS
GIGASORUS
site vitrine

Frais de départ : 600 €
puis 240 € / mois

site eCommerce

Frais de départ : 900 €
puis 290 € / mois

site vitrine

Frais de départ : 600 €
puis 470 € / mois

site eCommerce

Frais de départ : 900 €
puis 540 € / mois

Stratosorus & Gigasorus

La stratégie clé en main pour bien démarrer.

Stratégie

Identité visuelle

SITE INTERNET

Réseaux Sociaux

TOUS LES MOIS

STRATOSORUS
GIGASORUS
site vitrine

Frais de départ : 600 €
puis 240 € / mois

site eCommerce

Frais de départ : 900 €
puis 290 € / mois

site vitrine

Frais de départ : 600 €
puis 470 € / mois

site eCommerce

Frais de départ : 900 €
puis 540 € / mois

Engagement minimal de 12 mois • Possibilité de passer de la formule Stratosorus vers Gigasorus sans délai • Possibilité de passer de la formule Gigasorus vers Stratosorus après un minimum de 3 mois d’utilisation et un préavis de 1 mois  • Possibilité de faire évoluer un site vitrine vers un site eCommerce • Mises à jour du site internet illimitées dans la mesure du raisonnable • L’ajout de nouvelles fonctionnalités sur le site sera soumise à un devis supplémentaire • Impression en supplément, tarifs sur devis • Frais publicitaires & achats de mots clés Google AdWords ou META en supplément, tarifs sur devis.